Et puis de toute façon, ce n'est pas possible de venir en Californie sans faire du surf !
Du coup, jeudi soir, direction la plage vers 17h avec les planches dans les trucks !
Au début Eric, mon maître de stage (pas stage surf hein !^^) m'a donné les conseils de base en me montrant comment ramer avec les bras, se lever sur la planche et tout !
Et après, pour débuter, Paul (un collègue très gentil et patient surtout !) m'a bien aidé en poussant la planche devant la vague, du coup j'avais plus qu' à me mettre sur mes pieds !
waiting for the wave ! |
Du coup, je me suis pris beaucoup de grosses gammelles !! Mais j'ai quand même réussi à me mettre debout sur quelques vagues. :)
Après, j'ai continué toute seule, à essayer de prendre les vagues, mais c'est trop galère de ramer avec les bras ! Et c'est encore plus crevant surtout !
Au final, ils ont dit que je me débrouillais pas trop mal pour une première fois, parce que c'est super dur, et pour progresser faut au moins surfer une foir par semaine !! Du coup, j'y retourne peut etre jeudi prochain !! :)
Mais là, je crois que j'ai de l'eau de mer dans le cerveau et que j'ai bu la moitié de l'ocean par le nez, la bouche et les oreilles ! ^^
Robert, Paul, moi et Eric |
Coucou Agathe,
RépondreSupprimerL'été dernier on est partis tous les 6 dans les landes, on a pris une semaine de stage de surf (juste les enfants) et je comprend très bien ce que tu dit, on a trouvé ça compliqué et fatiguant surtout les premiers fois !! On a tous eu nos très belles gamelles, mais tu verras plus on en fait, plus c'est facile ;)
Bonne chance pour la suite !! J'ai aussi oublié comment s’appelait le truc qu'on met au pied.
Bisous, Servane
Méga stylé une patate sur un surf !! ça a du envoyé de la purée!!
RépondreSupprimerBisous
ps: J-6
@ Servanne : Héhé, je suis bien d'accord ^^
RépondreSupprimer@ Mathilde : de la purée à l'eau de mer oui !!
trop la classe et trop de chance!! :-)
RépondreSupprimer