samedi 16 juillet 2011

Kayaaaaaak

Après le surf, essai du kayak de mer à Oceanside avec 3 collègues.

En fait, les kayak de mer ne sont pas du tout pareil que ceux de rivières : pas fermé et surtout plus large et, donc plus stable et beaucoup mieux je trouve !^^

D'abord On est resté dans le port, où la mer est bien calme. Puis après direction la mer où il y avait pas mal de vagues quand même !

Au large du port, il y a une balise sur laquelle s'entassent quelques Lion de mer ! Du coup on est allé les voir, et c'était pas juste à côté n'empeche ! 
Les gros lions de mer sur leur balise !
Au début de la vidéo on entend un peu les lions de mer et ça donne un aperçu de la distance qu'on a parcouru !

 

Au total on a bien du rester 1h30 à pagayer. Je commençait à avoir bien mal aux épaules à la fin ! Malheureusement on n'a pas du tout eu de soleil pendant toute la matiné.

Jeff
DJ
Paul
Et moi !
Du coup pour reprendre de forces après, gros brunch ! Puis petite balade dans Oceanside, LA station balnéaire touristique, très sympa, il y a avait max de monde sur la plage. J'y aurais bien passé la toute la journée d'ailleur...
Oceanside
D'où l'intéret d'avoir un gros truck !

3 commentaires:

  1. Ce Lycra est splendide !! on est jumelles de lycra maintenant ^^ et ta pagaie est blanche pour aller avec le lycra ou pour dire attention danger je suis débutante?

    RépondreSupprimer
  2. oh la famille Labbé qui bronze sur une balise ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui c'est bien la famille labbé, avec la grosse Mathilde tout devant !^^

    RépondreSupprimer