dimanche 10 juillet 2011

Costco ou Comment manger gratos !

COSTCO, c'est la grosse enseigne de vente en très grosse quantité (genre Métro en France), mais qui n'est pas réservée que aux entreprises, moyennant une adhésion à l'année de 50$. Et il faut bien avoir la carte pour rentrer dans le magasin et payer à la caisse aussi. Quasiment tous les américains y font toute leurs courses : alimentation, électronique, électroménagers, papeterie, bricolage, habits... on trouve tout !

Et puis on trouve aussi et surtout des dégustations !! Les portions sont plutot toutes petites mais on peut réussir à se faire un repas complet !! Et en plus parfois ils incitent vraiment à goûter !
 
Donc, grace à John et Yoli qui ont la carte, j'ai testé le déjeuné gratos ! ^^ En plus tout était bon : des biscuits apéro (amandes et noix de cajoux), un peu de spaghettis au blé complets, des haricots rouges sauce BBQ, un ravioli aux épinard, un morceau de hamburger, un peu de salade de calamar, un bout de saucisse, un soda aux fruits rouges, un demi cookies, un peu poridge, une boisson énergissante et plein de popcorn à différent goûts : cheedar, parmesan, caramel, chocolat ou cannelle !! En fin de compte ça cale bien, surtout quand on va se resservir plusieurs fois et ça fait un repas plutôt bien diversifié ! ^^
Par contre, les rayons sont pas mal mélangés, du coup c'est un peu galère d'essayer de manger dans le bon ordre ! Faut juste s'habituer à alterner salé et sucré !!

3 commentaires:

  1. j'aime la partie dégustations!!! et le mélange calamar cookies pop corn...! tu as essayé de faire salé puis sucré ou au hasard?! les pop corn je suis pas sure d'adorer!

    RépondreSupprimer
  2. Au debut je voulais faire sale puis sucre, et en fait j'ai abandonne sinon je risquais de louper des degustations !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Lagrossemathilde12 juillet 2011 à 12:47

    c'est qui la madame? ^^

    RépondreSupprimer