dimanche 19 juin 2011

Samedi : aprém au Zoo !

LE zoo de San Diego c'est d'abord bcp bcp bcp bcp bcp de monde et d'animaux aussi ! C'est le plus vaste zoo du monde avec plus de 4 000 animaux ! Il y a carrément des bus qui circulent et un téléphérique aussi, car le zoo est situé dans un canyon, donc c'est assez pentu !! Certains enclos sont vraiment pas très très grand, mais bon du coup, on peut voir les animaux d'assez près en général !

Il y a vraiment tous les animaux possibles : des Big Five, en passant par les oiseaux, les singes, les reptiles, les antilopes en tout genre et autre gros insectes ! Je pense avoir réussi à faire le tour de quasi tous les enclos et mes pieds s'en souviennent ! Pour avoir une idée de la taille du parc : http://www.sandiegozoo.org/zoo/zoo_map

Quelques photos de :
- Ceux qu'on ne va pas aller déranger :

- Ceux qui ont faim :
- Ceux qui dorment tranquilou :
 
 
- Ceux qui sont bizarre :

- Ceux qui sont tout beau :
- ceux qui ont l'air bête :
- Les ourses polaires qui s'éclatent sous l'eau :
- la maman hippopo et son petit :
 

Après tout cette visite, bien bien crevante, petite pause au soleil dans Balboa park !

4 commentaires:

  1. trop drôle les bêbêtes ! je vais tester la sieste pendue par les bras !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta description des animaux!! trop bonne idée de les classer comme ça!! :-D j'étais morte de rire!

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ! et non mais ooooh les doudougirafes n'ont jamais l'air bête ^^

    RépondreSupprimer
  4. Là, en tout cas elle a une tête bête la doudougirafe !! ^^

    RépondreSupprimer