vendredi 26 août 2011

Fin de stage

Dosage du chlore et de l'acide
pour le test des gilets de stabilisation
A la base je suis quand meme venue en Californie pour travailler ! ^^ Apres ces trois mois de stage, qui se sont vraiment tres bien deroulés,  j'ai reussi à terminer cinq de mes six projets, mes deux rapports en français et mon rapport en anglais !

En tout cas maintenant, j'ai bien envie de continuer à bosser dans ce milieu ! Et pourquoi pas commencer par le stage de six mois l'année prochaine à AQUA LUNG France ! ^^

En attendant, demain matin départ pour 15 heures de voyage en passant d'abord par Houston puis direction Paris ! J'espere que j'aurais moins de problèmes qu'à l'aller...

1 commentaire:

  1. pas de gants, pas de lunettes, pas de blouse ? moi qui les pensais à cheval sur la sécurité^^

    RépondreSupprimer