vendredi 26 août 2011

Farewell POTLUCK

AQUA LUNG m'a organisé un petit "mexican farwell potluck" au bord de la piscine : un déjeuner d'adieu où tout le mon amène à manger (sauf moi!) sur le thème du Mexique ! C'était bien bon et bien sympa pour finir ce stage !

Le buffet mexicain !
Paul et Jeff
Jonathan
David
Patty (a l'origine de ce repas!) et Roberta
Glen et Dominique (le pote de Cousteau !)
Paul et Yannick
Kazuko
Bruce
Et puis j'ai eu un cadeau de mon coach en surf Paul !! Tout fabriqué maison par lui ! On dirait pas tellement c'est bien fait ! Reste juste à trouver une petite place dans mes bagages ! ^^


Et un autre petit cadeau, de la part de tout le département R&D, modélisé sur SolidWorks par Glen et imprimé avec l'imprimante 3D (en 3h30 !)

Ils ont juste quelques problèmes avec mon prénom et mon nom ! ^^

2 commentaires:

  1. ah c'est GEANT tout ça :5 projets sur 6 finis, tout ce monde autour de toi pour un dejeuner au bord de votre piscine et ces 2 cadeaux en plus de tout !! Agethe, t'es une championne :-) des souvenirs en béton pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. bien contente pour toi =) gros bisous

    RépondreSupprimer