jeudi 19 mai 2011

Aqua Lung

Le but principal de ce voyage : mon stage assistant ingénieur chez Aqua Lung, fabricant de matériels de plongée sous-marine militaire et loisir, d’équipements militaires et de produits pour la natation. 

Dans la boite, il y a quelques français :) dont Yannick, un ingénieur avec qui j'ai déjà travaillé sur mon premier projet.

Pour ces 3 mois, j'ai mon bureau dans l'Open Space des Ingénieurs ! Et je vais travailler sur différents projets en parallèle ; principalement sur la mise en place d'un protocole de test pour les BCs (Buoyancy Compensator=Gilet de stabilisation) ; et aussi un certains nombre de plus petits projets sur le logiciel de conception 3D SolidWorks.

Je suis aussi une des rares plongeuses chez Aqua Lung et du coup, je vais surement servir de cobaye pour tester du nouveau matériel pour fille, soit dans la pisine de la boite, soit directment en mer ! :)

 

4 commentaires:

  1. est ce qu'on peut aussi s'y baigner quand on a chaud à l'heure du dej?

    RépondreSupprimer
  2. Pas sur... On verra en Juillet-Aout quand il fera plus chaud !

    RépondreSupprimer
  3. fauteuil de PDG, tasse, déco, combi de skiny/catcheuse ... beau bureau!

    RépondreSupprimer
  4. Matchoupitchou17 juin 2011 à 07:17

    mon bureau est moche et vieux à côté =( et mon labo aussi ... !!

    RépondreSupprimer